Politique de remboursement

RETOUR ET REMBOURSEMENT

Notre politique dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement offrir ni remboursement ni échange.

Pour pouvoir être retourné, votre article doit être inutilisé et dans l'état où vous l'avez reçu. Il doit aussi être dans son emballage d'origine.

Le retour de certains types de marchandises n'est pas autorisé tel que les limes à ongles ou les gels de construction ongulaire pour une sécurité d'hygiène.

Les vernis ne sont ni repris ni échangés si ils ont été ouverts ou usées. 

Pour compléter votre retour, nous exigeons un reçu ou une preuve de réception de la marchandise. 


Remboursements retardés ou manquants (le cas échéant)
Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, revérifiez d'abord votre compte bancaire.
Puis contactez la société émettrice de votre carte de crédit, car il se peut que l'affichage officiel de votre remboursement prenne un peu de temps.
Ensuite, contactez votre banque. L'affichage d'un remboursement est souvent précédé d'un délai de traitement.
Si vous avez effectué toutes ces démarches et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à l'adresse suivante : magicanails.fr@gmail.com.

Échanges (le cas échéant)
Nous ne remplaçons que les articles initialement défectueux ou endommagés et non utilisés.  

Pour retourner votre produit, vous devez l'envoyer à l'adresse postale suivante :

magicanails.fr 

24 Rue du Chemin Vert 93300 Aubervilliers.

Selon l'endroit où vous vivez, le délai de réception de votre produit échangé peut varier.